Aquabike de clôture 2016 (Hawaï)

Pour clôturer les activités de la saison 2016, l'équipe des Tritons Vicquois a préparé une petite surprise à ses fidèles adhérents ce vendredi 16 septembre. Vol direct pour... Hawaï ! Bienvenue à Tri-tong Beach. Palmiers, bananiers, oiseaux exotiques, totems tiki, fleurs d'hibiscus et bains de soleil ont composé le décor envoûtant de ces dernières séances d'aquabike et de cardiobike, dans une ambiance musicale revisitée pour l'occasion.

Tri-tong Beach

Derniers réglages

Les participants ont fourni un bel effort pour travailler l'équilibre, renforcer les muscles des jambes et des abdominaux, et garder la cadence sur les sprints, tout cela au milieu des fleurs de lotus flottantes.

Début de séance

Séance et feuillages

Séance et feuillages 2

Equilibre

Accélération

Equilibre, encore

Sprints

Fleur de lotus

Plusieurs protagonistes du premier acte (aquabike), se sont laissés tentés par le deuxième acte (cardiobike), probablement séduits par la musique envoûtante et la douceur hawaienne à la tombée de la nuit. La bonne humeur, omniprésente depuis le début des cours au printemps, a accompagné les derniers coups de pédales de la saison.

Tri-tong Beach, tombée de la nuit

Début du cardiobike

Premières accélérations

Feuillages et tikis

Equilibre, toujours

Quant au troisième acte, il s'est déroulé dans une ambiance des plus chaleureuses, autour d'un fabuleux buffet composé des préparations culinaires de chacun. C'est bien connu, après l'effort, le réconfort !

Remerciements

Ci-dessus, de gauche à droite: Michel (Maître-nageur), Céline Coudougnès (Présidente des Tritons Vicquois), Jean-Louis Curret (Président de la communauté des communes)

L'équipe des Tritons Vicquois remercie très sincèrement tous les participants de cette belle saison 2016, enjoués et motivés comme jamais ! Rendez-vous est pris pour début novembre avec celles et ceux qui souhaitent poursuivre les activités (aquagym) à la piscine Tournesol de Tarbes, en attendant la réouverture de la nouvelle piscine de Vic qui, entre temps, aura subi d'étonnantes transformations.

Retrouvez toutes les prises de vue dans la section "Albums photos" du site.

 

×